Bleu profond, blanc comme neige, flocons, combo plaids douillets et bonnets et patinoire vous entrainent dans une ambiance complètement givrée ! Chocolat et cidre chaud, poutine de La Maison Poutine, bières Skolltuborg… Le nouveau spot de Polpo, nouveau QG de Noël ?
Alors qu’un froid polaire s’apprête à souffler sur la capitale, vous viennent des envies irrépressibles de marrons chauds, chocolats chauds réconfortants, vins aux effluves d’épices et décors glacés. Pour vous sentir en totale adéquation avec la magie de Noël, votre envie de faire glisser vos patins sur la glace en toute allégresse devient de plus en plus prégnante. Et ça tombe bien, car durant les fêtes de Noël, Paris se pare de ses plus belles patinoires.
Cette hiver en exclusivité, Polpo vous convie à Polpo Nord. Bleu profond, blanc comme neige, flocons, combo plaids douillets et bonnets et patinoire vous entrainent dans une ambiance complètement givrée ! Chocolat et cidre chaud, poutine de La Maison Poutine, bières Skolltuborg… Le nouveau spot de Polpo, nouveau QG de Noël ?
En cette fin d’année 2019, et à l’approche de Noël, des patinoires éphémères voient le jour dans des endroits inattendus et surprenants.
Le Polpo plage se transforme en Polpo Nord. Après la plage l’été dernier, le Polpo nous emmène au Pôle Nord. Du bleu glacier, du blanc, des flocons, des plaids, des bonnets et une patinoire. Chaussez vos patins et chaque week-end, vous pourrez glisser sur un bout de la Seine transformée en patinoire.
Juste à côté de la brasserie Polpo (Bertrand Restauration), et ses ambiances tropical, Polpo Nord propose à Levallois-Perret, et en bords de Seine, une tout autre expérience, tout à fait polaire. Un spot éphémère et sa patinoire de 40m², dont la piste synthétique apporte des sensations très proches de la glace. Au comptoir, qui opte pour des codes glacier, on pourra déguster, à 5°C, la Skøll Original, dont les notes de pamplemousse et de citron vert intensifient la fraîcheur ; ou miser sur la comfort food avec trois recettes gourmandes et généreuses de la Maison de la Poutine (de 10,5 à 13 euros). A moins qu’un cidre chaud et sa recette exclusive, complété par des tartinables de Superproducteur, servis avec un Pain du Marais, n’emporte les suffrages… à découvrir du 22 novembre 2019 au 27 février 2020, le vendredi et le samedi soir de 18h à 21h et le dimanche de 14h à 17h.
Polpo Nord, c'est le nom de la terrasse d'hiver du Polpo qui nous emmène au Pôle Nord cette année. Du 22 novembre 2019 au 27 février 2020, du vendredi au dimanche, on file profiter de ce spot éphémère qui propose patinoire, cidre chaud, bières et poutines gourmandes en quai de Seine !
Après nous avoir enchanté avec sa Polpo Plage cet été, Polpo nous dévoile sa terrasse hivernale. Polpo Nord, voilà le nom de cette terrasse située sur les quais de Seine à Levallois et qui vous y attend tous les week-ends du vendredi soir au dimanche en journée. On file découvrir ce spot éphémère qui devrait enchanter petits et grands enfants que nous sommes.
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, quel plaisir d’aller patiner entre amis ou en famille ! Mais quelles sont les bonnes adresses de patinoires à Paris ? Demandez le programme.
LA PATINOIRE DE LA BRASSERIE POLPO À LEVALLOIS-PERRET
Polpo Nord ouvre ses portes. La brasserie flottante située sur les quais de Seine propose sa propre patinoire. Un spot éphémère à l'ambiance givrée qui s'installe durant tout l'hiver ! Canon.
Date d'ouverture : du 23 novembre 2019 au 27 février 2020
Envie de prendre un verre en terrasse ou un bon repas ?
Quoi de plus dépaysant que d'avoir les pieds dans le sable à quelques minutes de la capitale ? Le Polpo Plage est le spot idéal pour chiller tout l'été, transat inclus !
On mange quoi ? Le Lobster Roll sans hésitation (23.50 euros) accompagné d'un Mango Bourbon (10.50 euros)
Polpo plage : le plus balnéaire
Sable fin, banquettes, parasols, transats, bar en plein air, tables d’hôtes : bienvenue chez Polpo plage ! Ce spot éphémère amarré aux quais de Seine à Levallois Perret nous amène chaque week-end en vacances. Pour combler les appétits, un snacking premium qui a misé sur des produits de qualité. A la carte, des petits sandwich gourmets au homard déclinés en deux recettes, Connecticut et Avocado. Et les bocaux Superproducteur : crème fine de pois chiche, Rillettes de merlu aux graines de moutarde, crème fin bio d’Artichauts, à tartiner sur de belles tranches de Pain du Marais. Et côté animations, des surprises chaque week-end pour les grands et les petits.
Ça y est, c’est la rentrée… et pourtant, le ciel est encore bleu, les températures bien agréables et l’envie de chiller au soleil est encore là. Alors, on vous dévoile quatre adresses de terrasses parisiennes immanquables, qui seront ouvertes (au moins) jusqu’à la fin du mois de septembre.
Allez-y pour profiter des dernières belles journées estivales et avoir l'impression que l'été n'est pas encore fini !
Brasserie Le Polpo : pour le cadre.
Transats, parasols, sable fin, banquettes et bar en plein air, voilà ce qui vous attend dans cette brasserie seafood ouverte sur la Seine. Un spot pour booster vos week-ends. De la papote au soleil entre collègues au dîner entre amis, le lieu se prête à toutes les envies de plage sans devoir bouger bien loin. Côté carte, c'est un sans-faute. Confortablement installé les pieds dans le sable, vous pourrez déguster un Homer Lobster.
Pour respirer un petit air de vacances, on met le cap sur la brasserie Polpo, péniche amarrée en bord de Seine, à Levallois-Perret, et sa plage éphémère. Vue sur l'eau, sable fin, tables d'hôtes, transat bleu mer... Voilà un cadre propice à la détente où prendre un apéritif, accompagné d'un sandwich au homard ou de rillettes de merlu aux graines de moutardes.
Sable fin, parasols, transats… L’esprit Cap Ferret s’installe tous les week-ends d’été sur la plage de Polpo, la fabuleuse brasserie seafood amarrée à Levallois-Perret. Le spot idéal pour lézarder le dimanche, sous le soleil exactement.
S’évader de Paris sans prendre l’avion ou le train ? C’est clairement possible sans faire plusieurs heures de trajet ou bien squatter Paris Plages, on vous conseille les yeux fermés, vraiment vraiment, la brasserie Polpo l’un de nos spots favoris à Levallois-Perret.
Envie de siroter un verre sur une belle plage de sable fin ? Rendez-vous au Polpo Plage, un bar éphémère à seulement cinq minutes de Paris. Polpo, le restaurant-péniche à Levallois-Perret a décidé d’y atteler une seconde péniche et d’y ouvrir sa terrasse éphémère : Polpo Plage. Depuis maintenant trois ans, cette superbe brasserie de fruits de mer continue de ravir nos papilles et de nous enchanter par sa déco végétale, signée Laura Gonzalez.
Installé sur les quais de seine à Levallois-Perret, Polpo dévoile, cet été, une grande plage de sable fin, bordée de parasols en paille et de banquettes bleu roi.
La brasserie spécialisée dans les fruits de mer Polpo présente Polpo Plage. Avec son sable fin, ses parasols et ses transats, cet endroit est idéal pour profiter de l'été à quelques pas de Paris seulement.
Polpo, la brasserie seafood branchée de l’ouest parisien, prend des airs de bord de mer le temps d’un été ! Parasols, transats, bar ouvert et sable habillent pour les beaux jours cette barge amarrée aux quais de Seine à Levallois-Perret.
Adossée à la brasserie Polpo, Polpo Plage offre un air de vacances à 7 minutes du métro. Du sable, des transats, des poufs, des lampions, des chapeaux en paille, banquettes en palettes de bois, parasols de paillote, et presque face à la mer… Jusqu’à fin septembre, c’est les pieds dans le sable que l’on passe l’été à Paris.
À tout juste 5 minutes de la Porte Maillot, la brasserie Polpo a pensé une plage artificielle en pleine ville. Ce nouveau spot tendance propose cocktails, boissons en tout genre et autres douceurs, dont les délicieux sandwichs au homard signés Homer Lobster. Un incontournable pour une soirée plus agréable encore ! Sable, transats, et bord de seine ensoleillé sur fond de musique, tout y est pour se croire en vacances et se couper du stress parisien.
Allongé dans un transat, les orteils dans le sable, on se croirait au bord de la mer! Les vendredis et samedis de 17h à minuit et le dimanche de 11h à 20h, Polpo ouvre sa plage. Au menu de la terrasse éphémère de cette brasserie seafood amarrée aux quais de Seine: lobster rolls de Homer Lobster (à se damner!), tartines de crème d’artichaut, de pois chiches ou rillettes de merlu. Le spot parfait pour un apéro chill avec vue sur la Seine.
Cabanons food & drink, grandes tables d'hôtes en palettes de bois, parasols, transats... Polpo Plage, c'est le spot parfait pour se sentir en vacances sans quitter Paris. Le must ? Se délecter d'un Lobster Roll au guacamole, citron vert et épices, d'un ceviche ou d'un poisson grillé, tout en sirotant un Spritz les pieds dans le sable.
Polpo, c’est la péniche qui fait vibrer la bien tranquille ville de Levallois-Perret ! Pour la deuxième année consécutive, le restaurant-bar transforme sa terrasse attenante en une plage détente. On pressent déjà que le lieu sera très prisé cet été !
Paris n’a pas le monopole du soleil. Située à Levalois, la Polpo plage compte bien avoir son pourcentage de rayons UV. Amarré aux quais de Seine, le site cultive une ambiance estivale : sable fin, bar en plein air, banquettes en bois, parasols, transats…
La brasserie péniche de Levallois vaut le détour ! La terrasse est à tomber, l’ambiance conviviale sent bon les vacances d’été et les plats nous transportent illico dans les nuages.
Envie d'une belle plage de sable fin pour siroter un verre au soleil avec un lobster à la main ? On file au Polpo Plage qui nous attend tous les week-end durant les beaux jours.
Polpo est notre péniche amarrée préférée. Pourtant, même si tout le monde en a déjà plus ou moins entendu parler, peu de Parigots ont vraiment pris la peine de s’y jeter à l’eau en s’aventurant au terminus de la ligne 3. Ce qui n’est pas pour déplaire aux riverains, bienheureux à l’idée de garder leur spot estival bien au chaud dans les tuyaux. Ici, on se téléporte en vacances en deux temps trois mouvements et encore davantage aux beaux jours avec l’ouverture de la plage éphémère juste à côté.
La saison estivale approche à grand pas et les envies d'escapade prennent la relève du maussade tryptique boulot/métro/dodo. Inutile de prendre la route pour un dépaysement absolu, aux portes de Paris, Polpo Plage nous promet une virée ensoleillée, les pieds dans le sable fin, l'horizon de la Seine à perte de vue. Dès le week-end de la Pentecôte, le spot éphémère jette l'encre pour un été anticipé, levons nos verres pour trinquer !
Embarquez pour ce spot éphémère situé à 5 minutes des portes de la capitale. Si vous n’avez pas la chance de partir en vacances - ou si le temps vous semble déjà trop long -, vous pourrez prendre un acompte de sable fin au Polpo Plage. Au programme : Sable fin, bar en plein air, parasols, transats.. Et surtout bronzette entre amis, tout cela sous le soleil parisien !
Situé Pont de Levallois, POLPO est un restaurant flottant de 600m2, avec une jolie terrasse donnant sur une vue imprenable sur la Seine. Dans cette brasserie contemporaine, vous pourrez profiter d’une décoration végétale des plus verdoyantes !
Polpo, c'est cette péniche ultra tendance en mode brasserie seafood qui a largué les amarres en bord de Seine à Levallois-Perret. Un spot aux allures de croisette qui s'étend sur 600m2 avec une belle vue sur l'Île de la Jatte en prime.
C’est la péniche qui fait vibrer la bien tranquille ville de Levallois-Perret ! Polpo développe une ambiance chic-décontracté, avec une touche tropicale qui n’est pas de refus en été ! Sa terrasse donne directement sur la Seine, avec ses jolies chaises en rotin et tables blanches. On y déguste notamment de très copieux brunchs le weekend et des grillades de crustacés (le homard entier et ses frites sont à tester !)
Cette brasserie bohème-chic et flottante de Levallois est un lieu atypique en été comme en hiver. Et justement, ce restaurant à l'allure de jungle urbaine se transforme en cocon de chaleur cet hiver !
Envie de siroter un cocktail ou de manger en terrasse, les pieds presque dans l’eau, pourquoi ne pas découvrir les terrasses des restaurants sur péniches à Paris. Loin du dîner croisière romantique, ces spots sur l’eau donnent un peu un air de vacances, sans avoir à franchir le périphérique.
Souvent dans des cadres verdoyants et bucoliques, et des décorations atypiques, ces nouveaux lieux ambiancent les quais de Seine, sans démesure.
Le Bus Palladium, c’est elle, la refonte de la brasserie d’Auteuil, c’est aussi elle, le Manko, Polpo, et plus récemment le 86 Champs, c’est encore et toujours elle. Sur tous les fronts, Laura Gonzalez signe des décors somptueux, avec une touche féminine et une profusion de dorures. Top 7 des lieux à la mode désignés par Laura Gonzalez.
L’architecte d’intérieur multiplie les projets, des chantiers d’ hôtels luxueux, des appartements de particuliers dans le monde entier mais surtout des bars, restaurants et lieux de la nuit où le tout-Paris se bouscule pour avoir une table. Son agence « Pravka Arkitect » qu’elle a fondé en 2004, pense et relooke des décors qui résistent aux modes et au temps. Son terrain jeu, miné par son style reconnaissable, reste sans conteste les surfaces XXL. Et si tous les lieux prisés avaient un point commun ? Celui de passer dans le radar de Laura Gonzalez…
POLPO
L’esprit bord de mer a investi cette péniche qui abrite une brasserie sea-food à l’allure de jungle urbaine du côté de Levallois-Perret. Également signé Laura Gonzalez, le lieu est dépaysant. On mitraille la vue sur la Seine, la déco sans fausse note et le fauteuil Emmanuelle à l’entrée !
Cet été, chez Polpo, votre menu portera le nom d'une destination estivale : Cap Ferret, Saint-Barth ou Saint-Trop. Vous choisissez quoi ?
Connaissez-vous Polpo ? Pour rappel, il s'agit d'une "brasserie sur l'eau" (elle se trouve sur une péniche) située à Levallois Perret. Vous aimerez forcément y venir pour découvrir le joli cadre imaginé par Laura Gonzalez (Manko, Le Wood, Le Balcon de l'Alcazar...). Et encore plus pour goûter ce qui se trouve à la carte. Justement, cet été, les patrons de l'établissement ont eu une idée : vous inviter au Cap Ferret, à Saint-Barth ou à Saint-Trop. Bon alors, certes, l'invitation ne sera que culinaire vu que chaque destination correspondra à un menu particulier. Si vous choisissez le Cap Ferret, vous aurez l'occasion de déguster des huîtres avec une coupe de Champagne. Plutôt fan des plages privées de Pampelone à Saint-Trop ? Vous devriez aimer les croustillants de gambas et ce verre de rosé... Pour notre part, ce pendant, ça sera Saint-Barth, les goujonnettes de merlan et le Mai Tai (rhums, triple sec, sirop de sucre de canne, citron vert et orgeat).
Cependant, rien ne vous empêche non plus de commander un autre cocktail maison comme le "Fly Out" (gin, concombre, jus de pomme et sirop de sucre de canne), le "Socoa" (whisky, sirop de gingembre, blanc d'oeuf et citron vert) ou "l'Île aux Oiseaux" (rhum, basilic, jus de maracuja, sirop de sucre de canne et citron vert).
On trouve également aussi toujours à la carte une large sélection de petits plats à partager tels que les couteaux à la plancha, les croquetas de mozzarella et speck au basilic, les beignets de calamars et autres fritures de petits poissons.
La nouveauté qui plaira aux becs sucrés ? Comme on peut le faire sur la plage (c'est le thème de cette saison), on pourra déguster de monstrueuses coupes glacées : exotique, fraise melba ou chocolat feuillantine.. Pas sûr que ça soit super pour votre bikini body mais qu'importe !
Le Polpo
47 quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret
Le site internet de la péniche Polpo
Une envie soudaine de poissons ou de fruits de mer ? On vous a dégoté les meilleurs restaurants sea food de Paris pour se régaler des délicieux produits de la mer. Sur terre comme sur les flots, vos papilles vont avoir le pied marin.
Polpo, la brasserie seafood en bord de Seine
Polpo, c'est cette péniche ultra tendance en mode brasserie seafood qui a largué les amarres en bord de Seine à Levallois-Perret. Un spot aux allures de croisette qui s'étend sur 600m2 avec une belle vue sur l'Île de la Jatte en prime.
Et si on passait la Saint Valentin sur l'eau ! Le Polpo vous attend sur les quais de Seine à Levallois-Perret dans son bar restaurant de pas moins de 600m², avec vue sur l'Ile de la Jatte. Dépaysement garanti !
Si vous ne connaissez pas le Polpo, c'est grande péniche de 600m² amarrée à Levallois Perret, entièrement décorée par l'incontournable Laura Gonzalez. On l'a personnellement adopté pour l'ambiance plutôt décontractée, oui car tout au long du repas, on peut se lever se poser sur la terrasse, se déplacer librement, comme si on était chez soi.
Polpo vous accueille sur sa péniche de 600m², avec vue sur l'Ile de la Jatte, pour déguster un menu de réveillon spécialement concocté pour l'occasion, suivi par une soirée animée pour danser toute la nuit !
Direction les quais de Seine à Levallois Perret, dans le bar-restaurant Polpo, pour un dîner de réveillon afin de célébrer la nouvelle année dignement ! Amateurs de viande, rassurez-vous, le menu ne tourne pas autour du poisson !
Après vous être régalés, on vous propose une soirée dansante jusqu'au petit matin, face à la belle Ile de la Jatte.
Polpo, la brasserie seafood du bord de Seine, s'est donnée pour mission de réchauffer nos soirées automnales ! DJ Sets, cocktails et fruits de mer : rendez-vous les mercredis soirs pour profiter des afterworks de la guinguette tropicale.
Amarrée à quelques brasses du pont de Levallois et de l'île de la Jatte, cette méga-péniche mouille face à la berge de Seine, côté Courbevoie. La vaste terrasse à flanc d'eau, conçue et dessinée comme l'intérieur par Laura Gonzalez, joue à merveille le dépaysement urbain, surtout par beau temps. Dans l'assiette, priorité est donnée au registre sea food (tartare de thon, huîtres Saint-Vaast, couteaux à la plancha…), même si un volet carné est prévu pour les amateurs.
Si je te dis qu’on peut se prélasser sur des transats, les pieds chauffés par le sable et les yeux perdus dans l’eau, le tout sans quitter Paris ou presque, tu ne me crois pas hein ? Eh bien c’est mal me connaître… Bienvenue sur la terrasse estivale l’Été de Levallois du restaurant Polpo. Prêt à mettre le maillot ?
POLPO, COMME À BALI
Il flotte un parfum de vacances sur la grande péniche de Polpo. Les chaises en osier, les guirlandes d’ampoules colorées et les plantes à foison nous transportent dans une guinguette tropicale de bord de mer. Seule la vue panoramique sur la Seine rappelle que nous sommes bien à Levallois (92), et non sur une plage à Bali. Depuis septembre dernier, ce bateau restaurant de 250 couverts s’est métamorphosé pour se spécialiser dans les fruits de mer.
C’est sur les quais de Seine à Levallois-Perret que la brasserie Polpo s’est décidée à poser l’ancre. Douce aparté au quotidien de la ville, le Polpo propose à ses moussaillons une carte iodée et un cadre apaisant où il fait bon se délasser. Rafraîchissant en été, il devient en hiver un havre de chaleur loin de toute agitation parisienne.
Levallois-Perret, aux portes de Paris. C'est sur une péniche amarrée sur les Quais de Seine que l'on découvre ce nouveau spot ultra frais.
Dès l'arrivée, on reconnait la pâte de Laura Gonzalez, architecte et décoratrice star qui a offert à cette guinguette, un lifting des plus réussis. L'esprit se veut « Bohême bord de mer » ou plutôt ... de Seine ! On accroche. On dégaine le smartphone pour en photographier les moindres recoins. Du bar Tiki, aux banquettes pop ou rayées, en passant par le mobilier en rotin et la ribambelle de plantes... Le dépaysement est total. Le soir l'ambiance se tamise, et l'atmosphère devient très intimiste dans ce lieu étonnant.
Le Brunch du Polpo
Vous cherchez un coin de détente pour un brunch original en bord de Seine ? Filez découvrir le brunch kid's friendly du Polpo à Levallois-Perret. Un brunch où les produits de la mer sont à l'honneur, le tout dans un décor verdoyant avec animations enfants en prime.